Complémentaire Santé

Pour les salariés non actifs retraités ou non, l’assurance complémentaire santé pose une double problématique qu’il n’est pas facile de concilier :

• une continuité des garanties, selon les dispositions de la loi Evin, identiques à celles dont ils bénéficiaient antérieurement auprès de leur ancienne entreprise Groupama en tant que salariés actifs,

• une charge financière plus lourde en l’absence de financement de leur ancienne entreprise, du fait de leurs nouvelles conditions : retraités, préretraités, rupture conventionnelle, etc…

Pour répondre à cette demande, l’Amicale a souscrit un contrat collectif complémentaire santé pour ses adhérents, en conformité avec les dispositions du décret du n° 2014-1374 du 18 Novembre 2014 en matière de « contrat dit responsable ».

Ce contrat assure le meilleur équilibre en terme de garanties et de coût annuel de cotisation. L’adhésion est facultative. Les bénéficiaires sont l’adhérent à l’association à jour de ses cotisations, ainsi que ses ayants droits, conjoint et enfants.

Depuis sa mise en place, de nombreux collaborateurs ont souscrit à ce contrat avantageux. Rejoignez-nous !