Nos activités

Programme à venir

Nos activités sont réservées aux adhérents de l’Association à jour de leur cotisation et à leurs familles. Elles peuvent être ouvertes aux adhérents d’associations de retraités partenaires selon accord du Conseil d’Administration de l’AAG.

Un programme est établi en fin d’année pour l’année à venir en tenant compte des avis et suggestions des membres, émis lors de chaque Assemblée Générale Annuelle. Les membres n’ayant pu participer à l’Assemblée Générale sont invités à faire part de leurs avis et propositions en utilisant la page Contact du site.

Pour découvrir les activités passées, utilisez le nuage de tags en bas de cette page. Nous sommes à l’écoute de tous vos avis, commentaires et suggestions.

Nos plus jolis souvenirs

Depuis la création de notre Association (Octobre 2003), nous avons eu l’occasion à maintes reprises de parcourir le globe et de découvrir des destinations merveilleuses. Ou plus simplement de nous réunir dans une ambiance chaleureuse et décontractée pour passer de bons moments ensemble.

Bien sûr, certaines de ces activités ont gardé une saveur plus douce que d’autres. Florilège…